Expédition punition

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :Expédition punition

« Les trolls s’agitent aux nord des royaumes de l’Ouest, Les trolls Amani sont sortis de leur silence et font résonner les tambours de guerre jusqu’aux oreilles des aventuriers d’Outreterre commander par Zul’jin.
Furieux de n’avoir toujours pas trouvé le responsable de la Légion en Outreterre. Les asyliums répondirent à cette menace qui paraissaient bien futile vis à vis de la menace grandissante de la Légion.
Zul aman est une très grande ville Troll, le groupe se sépara en deux Cohorte l’une d’elle partit vers Jan’Alai, l’avatar Faucon Dragon, l’autre vers Hallazi, l’avatar de lynx. Le groupe de Qase eu un peu de mal, débordé par les faucons dragons, ils manquèrent de finir rôti sous la puissance de l’avatar.
Le raid se rejoignit devant le dernier conseiller de Zul’jin vivant, Malacrass. Il était considéré comme cruel, destructeur. Ce lâche entouré de bouclier humain, se battait en volant les sorts de ses adversaires.
Heureusement Nelshara avait trouvé dans un vieux grimoire, la recette d’une potion protégeant son buveur des effets devastateur de l’ombre grâce à cela, Malacrass regretta amérement d’avoir conseiller Zul’jin sur ces attaques en dehors de leur terres.
Au bout de la nuit et emporter par sa rage berserk, Qase poussa ses compagnons jusque devant Zul’jin. Le troll privé de ces avatars étaient extrêmement diminué. Le combat fut long, Zul’jin essayé desespérement toutes ces transformations sans retrouvé sa puissance originel. Il finit par tombé raid mort. Ainsi se termine la révolte des trolls.

En fouillant la ville en ruine, il trouvèrent des livres anciens que les trolls avaient pillés dans les villes elfes de sang au nord. Ces livres parlaient des Hurlorages, une caste de haut-elfe réputé pour leur force et leur sagesse. Cependant Illidan Hurloragedemi frère de Malfurion, fut banni du royaume elfe et enfermé à cause d’un incident évoqué comme « Le puit d’éternité ». On retrouve sa trace des années plus tard à la porte de l’Outreterre où aider de ses deux officiers, la reine Naga Vashj et Kael’thas Haut soleil il prit la place de seigneur de l’Outreterre en affrontant Maghtéridon. Illidan est de retour et il rassemble les Légions Ardente dans un but encore inconnu, cela n’augure rien de bon ..
Le démon a acquis une puissance colossale, avant de pouvoir le terrasser il va falloir frapper fort, tout d’abord le privée de renfort. Vashj est la cible prioritaire !
Camarades, nous avons enfin un cap, une cause qui requiert un regroupement de nos force. En avant vers le Sanctuaire du Serpent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut