L’arrivée Fracassante

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :L’arrivée Fracassante

un mois après leur passage de la porte des ténèbres,Et après un passage éclair dans la tour du grand mage Medivh, les Asyliums se sont intéressés aux menaces peuplant l’outreterre.
Ils entendirent parlé d’un géant, Grull surnommé pompeusement le « Dragonslayer », qui attaqué les populations civiles dans les tranchantes et qui répandait sa progéniture infâme dans tout Draenor, plusieurs de ces fils ont été signalés à Nagrand, au porte de Shattrath. Il devait être annéanti.

En petit comité l’asile attaqua le repaire de la bête et sans autre forme de procès, le terrassèrent lui et son premier lieutenant Maulgar. Cela se fit au prix de quelques armures fracassés et de membres de l’asyle perdus sous des gravats.

Fêtant leur succès, le groupe d’aventuriers fût approché par un homme encapuchonné à l’allure étrange, il leur appris qu’un mal sommeillait dans la péninsule des flammes infernales. Un seigneur des abîmes, Lieutenant de la Légion Ardente se cachait dans une forteresse où il y reprennait ses forces après un terrible combat. Une fois sa puissance retrouvé, il n’aurait qu’une idée la vengeance envers ceux qui l’ont réduit à se terrer au plus profonds des remparts.

L’équipe d’asylium avait l’intention de profiter de cette avantage sur l’ennemi ! Prochaine étape MAGHTERIDON !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut