Bien l'bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans j'habite en Belgique dans la province du Luxembourg. Sinon je suis éducateur dans un centre pour pmr.
Je fini le boulot vers 16h, donc je suis dispo casi tous les jours de la semaine (en général je me fait une soirée jeu de société sur la semaine, jamais les jours de raids !).
Je viens de changer de contrat et d'horaire pour un minimun d'un ans, voir plus.
Ton personnage
Keltafonced : Démoniste humaine (bientôt gnome)
Spec destru classique (0/21/40)
J'ai également un druide 70 qui me sert uniquement pour farmer les plantes et les granules.
Goodï : Druide elfe
Quelles ont été tes anciennes guildes sur le serveur et pourquoi en avoir changé ?
Nostalgeek : Equinox (démo) - Maelstrom (démo) - Dawn (mage)
Geekcrusade : Maelstrom (démo)
Je change de guilde quand celle-ci disban de manière générale.
Quels sont tes métiers ?
- Couture : 300
- Travail du cuir : dans un avenir proche
Quels sont les accès raids dont tu disposes actuellement ?
- Aucun
- C'est ma priorité pour l'instant. La je focus les réputations pour les acces hm (3 sur 5) et les quête que je peux faire seul pour les acces de raid, des qu'un groupe se monte pour une instance j'essaye d'y aller. Mais pour l'instant j'ai pas eu beaucoup de chance.. deux groupe pour le laby et toujours pas de fragment de clé (j'suis pas tombé avec des pgm xD).
kara : j'suis au laby
Ssc : j'doit faire enclo hm (je viens d'avoir l'acces hm)
Tk : Je doit tuer Ruul
Gt3 : j'ai la quête
Bt : j'doit aller voir le voyant udalo.
Quel est ton niveau de stuff actuellement ?
- c'est le néant. Ah si j'ai la ceinture d'explo.
Quel est ton cycle classique dps en raid ?
- Malédiction (elem ou témé) - popo - bijou - Sb - Sb - Sb - Sb - connection (sa dépend du fight)
Quelle est ton expérience du jeu, qu'il s'agisse de BC ou d'une autre extension ? Sois le plus précis possible sur les boss que tu as déjà tombé !
- Vanilla clean
- Bc clean
- A chaque fois j'ai tanké les boss en démo
Ton objectif pveHL
Clean et farmer le contenue. Pourquoi pas quelques petits défis

si tu nous rejoins, c'est certainement parce que tu as une idée derrière la tête ! Décris nous ton objectif de jeu ici

Jouer dans de bonne conditions avec des gens motivé

Comment tu as connu la guilde ?
Sur vanilla
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Bonne journée !