Apply Meskine , Chamélio

Modérateur : Officiers

Répondre
Meskine

Apply Meskine , Chamélio

Message par Meskine » mar. 12 juin 2018 17:39

Le joueur derrière l'écran

Bonjour, alors voilà je me présente je m’appelle Alexy , j'ai 18 ans. Je suis actuellement sans emploi pour le moment, donc niveau disponibilité bah ... Je suis la tous les jours et tous les soirs.

Ton personnage

- Quelles ont été tes anciennes guildes sur le serveur et pourquoi en avoir changé ?

Alors, pour commencer, je suis revenu sur le serveur depuis à peine plus d'une semaine. Donc j'ai pas eu le temps de visiter beaucoup de guildes ^^', j'ai étais accueillis par la guilde Soirée Wipe mais niveau avancé PvE c'est pas réellement ce que je recherche ..

- Quels sont tes métiers ?

Actuellement je suis dépeceur ( 375 ) et Travail du cuir ( 316 ) et comme Meskine est mon seul personnage je n'est pas d'autre métier.

- Quels sont les accès raids dont tu disposes actuellement ?

J'ai actuellement en ma possession l'accès SSC et tous mes accès donjon HM. ( L'accès TK bientôt validé )

- Quel est ton niveau de stuff actuellement ?

Comme je suis revenu sur le serveur il y a très peu de temps je n'est pas eu le temps de beaucoup me stuff Je suis seulement t4 / t4.5.

- Quel est ton cycle classique tank/heal ou dps en raid ?

Je ne vais pas vous mentir, je joue Dps Corps-à-corps depuis déjà plusieurs années et je pense que je ne suis pas prêt de changer cela.

- Quelle est ton expérience du jeu, qu'il s'agisse de BC ou d'une autre extension ? Sois le plus précis possible sur les boss que tu as déjà tombé !

C'est simple , j'ai commençais sur Wowmania ( j'étais un pyj à l'époque, donc pas réellement d'avancer ) puis je suis partis sur Offi et j'ai fais partis d'un Rooster sur le Palais Sacrenuit pour une guilde TOP 50 sur Hyjal ( Pull'N'Wype )

Ton objectif pveHL

Mon objectif est tout simplement de clean le contenu BC vu que je n'est pas reussi à le faire à l'époque de WowMania ! ( Peu importe le temps que ça me prendre )

- Comment tu as connu la guilde ?
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire d'un ami de chez Wipe Spirit qui ma dit d'apply ici :p

En vous présentant mes plus sincères salutations !
Meskine

Ssuo

Re: Apply Meskine , Chamélio

Message par Ssuo » mer. 13 juin 2018 09:56

Yo !

Vraiment on va refaire le formulaire de recrutement avec un truc genre :

1) Bien ? (oui ou non)
2) Tu connais Apo ? (Non si oui)
3) Si ta femme et toi vous divorcez, sera elle toujours ta sœur ? (Je demande pour un ami)
4) Penses tu être nucléaire ?
...

Après on pose des questions de merde genre classe métier alors qu'il y à l'armurerie toussa

Image

+1 en tout cas !

Go raid planner et MP Jeran ou Hippy sinon tu peux spam GERAAAARD en \world pour les accès !

ps 1 : oui je vais mettre des gifs sur tous mes posts

ps 2 : J'ai hâte d'entendre Qaz prononcer ton pseudo <3

ps 3 : Kaaboooooooh
Image

Adanael

Message par Adanael » mer. 13 juin 2018 16:00

Bonjour Meskine ( ps : tout de suite je paris que qase le baptisera miskin/Mesquin ou Missfit si il a vraiment abusé du rosé pré-raid ) ...

En tant que Officier Dps physique ( askip c'est moi , même si je passe mon temps à jouer les tata chez les heals .. ) ? J'aurais quelques questions plus pertinente que les relations que tu entretiens avec tes soeurs et la radioactivité de tes atomes .

Je t'ai vu hier en raid mais je n'étais pas dans ton groupe, je n'ai donc pas pu constater, pratique tu le twisting en raid, si oui, a quel moment, et si la réponse est pas tous le temps, quelles sont les situations sur lequel tu ne l'utilises pas ?

A quoi dois faire attention un Chamélio normalement constitué ?( indice : surtout si c'est qase qui tank le mob que tu dois taper )

Enfin dans quel ordre privilégies tu les stats sur ton perso entre ( hit, arpen, force,esprit , agi, expertise,inte, CC,PA ) ( Mini-jeu bonus pour un point supplémentaire .. trouve l'intrus ).

Sache qu'on porte un grand intérêt a ta candidature car un chamélio ça roxx :o :o :o

Image
Image

Gugumatz

Message par Gugumatz » mer. 13 juin 2018 22:06

Meskine a écrit :
mar. 12 juin 2018 17:39
Je ne vais pas vous mentir, je joue Dps Corps-à-corps depuis déjà plusieurs années et je pense que je ne suis pas prêt de changer cela.
Tu as la chance et l'avantage de jouer une classe hybride.
Les composition de raid , surtout dans l'avenir, vont varier d'un boss à l'autre...

Est-ce que pour toi, jouer les heal au besoin est envisageable? Même si ta principale vocation est le CaC...

Image

Meskine

Message par Meskine » mar. 19 juin 2018 13:06

Alors je dois tout d'abord faire attention à mon aggro car Qase c'est un war et il slack à l'aggro. Ou pas passer devant les boss et respecter une distance de sécurité car Qase boit beaucoup d'alcool.

Pour le twist , c'est simple je twist tout le temps, sauf quand les cacs ne tapes pas ou que je suis en galère de mana.

Après pour les stats je dirai crit ( autour de 30% pour permettant un perma rafale et autres procs amélio ), la force, et le toucher ( 10% ).

Et pour répondre à Gugutaz, je n'est aucune expérience en heal ( quelque soit la classe ) mais si j'arrive à drop un bon stuff en +2 et un bon tuto sur Youtube j'pourrai essayer ! Non plus sérieusement le heal n'est pas vraiment une spé sur le chaman qui m'attire plus que ça.. Après je ne l'ai jamais vraiment jouer non plus donc à voir dans le futur ^^.
meskine.png

Gugumatz

Message par Gugumatz » mar. 19 juin 2018 15:06

Les réponse me plaisent plutôt bien...

Meskine a écrit :
mar. 19 juin 2018 13:06
Et pour répondre à Gugutaz, je n'est aucune expérience en heal ( quelque soit la classe ) mais si j'arrive à drop un bon stuff en +2 et un bon tuto sur Youtube j'pourrai essayer ! Non plus sérieusement le heal n'est pas vraiment une spé sur le chaman qui m'attire plus que ça.. Après je ne l'ai jamais vraiment jouer non plus donc à voir dans le futur ^^
Pour le heal, je trouve que c'est la classe la plus sympa (j'ai pas d'XP en priest).
Je pense que ça vaut la peine que tu te monte une petite base en +2... Ca sera toujours utile, autant pour la guilde dans laquelle tu seras que pour toi pour trouver des groupes...

++IG

Meskine

Message par Meskine » ven. 22 juin 2018 22:31

D'accord alors je mettrai +2 sur le stuff heal et j'essayerai en temps voulu ;)
Fichiers joints
meskine.png

Graciak

Message par Graciak » dim. 24 juin 2018 13:28

Ayant raid avec le monsieur hier je confirme qu'il connaît bien PNL donc c'est un +1.

Ah non merde en fait je voulais confirmer qu'il twist bien et que ça à l'air quelqu'un de sympathique. Remarque aussi : faudra que tu vires dépeceur assez vite (pour enchanter tes bagues puis switch joa quand t'auras tes bagues bis enchantés je crois ? Plus trop sûr de l'opti chamélio). Y'a une partie "c'est quoi ton cycle" dans les questions et tu n'y a pas vraiment répondu :(

Aussi j'ai lu quelqu'un dire que rcham c'était le heal le plus fun et euh EUH QUOI ?

Meskine

Message par Meskine » dim. 24 juin 2018 15:09

Mon cycle ? C'est simple, j'pose mes toto, Horion de feu / Frappe tempête / Twist / Horion de terre je claque mon Totem nova de feu a 5 secondes du CD de frappe tempête. Après pour les totems de feu Incendiaire en Mono et Magma+Nova en multi. Voili voilou :)

Répondre