Dalectora-Druide-Feral chaton

Modérateur : Officiers

Verrouillé
Dalec

Dalectora-Druide-Feral chaton

Message par Dalec » ven. 23 mars 2018 11:21

Le joueur derrière l'écran

- Je m'appelle Louis, étudiant de 22 ans. J'habite a Bruxelles.
- Dispo les mardis, jeudis et dimanches toute la soirée et la nuit si il faut!
- Aucun engagement sur le long terme.

Ton personnage

- Je suis passé par beaucoup de guildes sur TGC, les dernières en dates sont Stay True, Crabonaaru et Outsiders. Dans la grande majorité des cas je quitte une guilde car elle disband... celles-ci n'étant pas éternelles (malheureusement).

- Dalectora est couturier/TDC.

- Tous les accès.

- Mon stuff en féral est actuellement de niveau t6 avec quelques pièces t6.5 comme le bâton twins, les gants craft et les tokens. Dérank les items ne me pose aucun problème. A voir ensuite s'il ne serait pas plutôt possible de se dérank en consos, ce qui permettrait de conserver quelques pièces =)

- Le cycle féral va dépendre des points de combos que l'on arrive a up, de la gestion énergie, de la facon dont on va powershift etc... Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas!

- J'ai joué sur offi du temps de la fin de BC jusqu'à Cata. Cela fait plus de 3 ans que je joue sur TGC. Plus aucun fight BC n'a de secret pour moi! J'ai pu down KJ avec Outsiders dernièrement.

Ton objectif pveHL

- J'aime trop raid, envoyer au dps, faire en sorte que mon role soit rempli correctement etc... C'est de pouvoir down des boss à SW avec une guilde stable et un groupe soudé qui me motive à postuler chez vous. De plus je connais quelques-uns de vos membres et l'on ne m'a dit que du bien de vous.
Varden m'ayant proposé (en grand seigneur) de prendre son rôle de féral dps, j'ai sauté sur l'occasion =)

Adanael

Re: Dalectora-Druide-Feral chaton

Message par Adanael » ven. 23 mars 2018 12:54

après avoir parlé avec toi hier, je pense que l'ajout d'un moonkin que ce soit toi ou varden est un plus pour la guilde . Varden ayant l'air très hyper par sa grosse chouette (cf wishlist déjà posé ).
Ca sera un plaisir de te tester en raid.

Le second point que j'aimerai abordé et que l'on a pas vu ensemble hier et sur le turn-over . Chez asylium, nous avons une team CaC plutôt soudé et extrêmement impliqué. Il est rare de voir des personnes absentes sans prévenir, ne pas faire le boulot, etc ..
On est actuellement 10 Dps physique ( En ne comptant pas Varden ).
4 Chasseurs avec un turn over par raid si ils sont tous là
1 Ret, 2 Wars ( dont un slam ), 2 chamélio, et un rogue.

Ce qui m'oblige a faire tourner une voire deux personnes du roster si tous le monde est présent. ( les chamélios ne tournant que rarement car trop important pour le dps apporté au groupe ). Et tu prêt à rentrer dans ce turn over et n'être pas pris tous les soirs en raid ?

Au plaisir IG ou sur le forum.

PS : Pour le powershifting, Varden nous a fait un exposé détaillé de ce que c'etait :D
Image

Dalec

Message par Dalec » ven. 23 mars 2018 13:14

@Adanael:

- Bien le bonjour! merci d'avoir porté attention à mon humble candidature. Instaurer un roulement dans une team cac est normal et je n'ai aucun problème à être sur le banc de touche certains soirs, cela pourrait m'arranger dailleurs! Je vais tenter de mériter ma place au sein de votre team de folie (d'après ce que j'ai entendu). Bien que je postule en tant que féral dps, je suis habitué au tanking de Kaleg et M'uru, et je peux également switch de temps en temps en équi ou en heal si cela est nécessaire.

PS: Il y a powershift et powershift, je ne pense pas être bien certain de quoi on parle la ^^

Dtnuh

Message par Dtnuh » ven. 23 mars 2018 14:58

Salut Dalec :)
Je vais pas te mentir tu risques de tank par moment, histoire que je mette la pine à Varden au dps où si jamais je suis absent.

Bien évidement +1

Varden

Message par Varden » ven. 23 mars 2018 15:06

Salut à toi dalec !

Pour moi tu es un très bon joueur qui mérite ce «sacrifice» de ma part, sacrifice qui ne m'embête pas plus que ca d'ailleurs ! Je vais me replonger dans le TC equi et tenter de monter le dps comme jamais !

Bmamba

Message par Bmamba » ven. 23 mars 2018 17:28

Varden a écrit :
ven. 23 mars 2018 15:06
tenter de monter le dps comme jamais !
LOL

Dalec

Message par Dalec » ven. 23 mars 2018 18:46

@Dtnuh: - Salut Tnuh! Tant qu'on me fait pas tank Bruta, je dit oui... (mon pc crash quand je tank Bruta, va savoir pourquoi?!)

@Varden: - Varden je t'aime. On se marie quand tu veux. (Toujours dispo pour des tips en équi, il paraît que je m'y connais (= )

Mikoto

Message par Mikoto » sam. 24 mars 2018 11:04

+1 juste pour le skin slack de ce beau chaton !

Sinon très bon joueur qui pousse les TC à leurs limites et j'aime le TC !

Adanael

Message par Adanael » dim. 25 mars 2018 12:31

Si tu passes par là es tu dispo ce soir ?
Image

Verrouillé