Onurb - Warfury

Modérateur : Officiers

Onurb

Onurb - Warfury

Message par Onurb » mer. 4 avr. 2018 09:56

Hello,
Pour copier le célèbre démoniste qui vient d'apply, je ne vais pas forcément suivre le modèle de candidature que vous proposez, mais vous devriez trouver toutes les informations que vous souhaitez.

In Real Life

Clément, 25 ans, ingénieur dans le domaine de l'aéronautique sur Toulouse.

Personnage

Image
Onurb - Warfury

Lien armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=258877

Template fury classique 17/44

Expérience PVE
  • Epic fail - Kit kat démoniques : Clean du pallier T6 jusqu'au disband respectif de ces deux guildes.
  • Anyway : Présent à tous les first down hormis celui des twins, jusqu'au disband après Kil-Jaeden.
  • TGC all stars v1 : Farming de Kil'Jaeden, avec quelques projets sympathiques de speedrun/speedkill.
  • Stay true stay loud : Présent lors de la majeure partie des raids après l'été 2017, jusqu'au down de KJ et au disband qui a suivi.
  • Amiante : Très peu présent lors des raids suite à des soucis IRL assez conséquents.
Au total je dois comptabiliser une dizaine de down KJ.

Onurb en raid

Image

Image

Mes consommables :
  • Flacon d'attaque Implacable
  • Sabot-fourchu rôti
  • Potion de hâte
  • Parchemin de Force V
  • Demonslayer / Elixir de robustesse
  • Pierre à aiguiser en adamantite ou Enduit d'arme vertueux suivant le raid
  • Chapeflammes
​Je dispose bien sûr de Mumble, bien que vous m'entendrez très peu dessus.

En raid je viens toujours avec le plein de consommables, étant un "try hard" du recount par excellence.

Par ailleurs, je pourrai sans soucis être disponible au moins deux soirs de raid sur les trois proposés, avec bien sûr une une inscription à l'avance pour permettre aux officiers d'organiser le raid.

Néanmoins, je ne dispose malheureusement pas de quoi dérank ; même si étant donné que je ne suis pas très bon je suis largement equivalent à un joueur T6 vous inquiétez pas !

Enfin, je dispose d'un stuff tank pour DÉPANNER, parce qu'ayant play cette spécialité durant 8 ans sur Officiel, la plupart du temps dans des grosses guildes demandant un fort investissement, je peux vraiment plus.

Why Asylium ?

Un peu comme Graciak j'en avais envie depuis un petit moment, mais des évènements IRL ont fait que je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à il y a quelques semaines.

Je connais quelques très bons joueurs chez vous qui me donnent envie de m'intégrer au roster, et les quelques twitch que j'ai regardé m'ont vraiment donné une impression de bonne ambiance.

Qui plus est, c'est des WARglaives, pas des ROGUEglaives !

Voilà voilà, je reste à votre disposition pour toute question.

La bise, Onurb.

Ssuo

Re: Onurb - Warfury

Message par Ssuo » mer. 4 avr. 2018 10:20

Onurb c'est Bruno à l'envers !
Image

Onurb

Message par Onurb » mer. 4 avr. 2018 10:22

Pour la petite histoire le pseudo vient du pote avec qui j'ai commencé à play sur Vanilla, on était deux sur le war pour le faire passer Grand seigneur de guerre en jouant H24 pendant 3 mois !
Et depuis c'est resté.

Adanael

Message par Adanael » mer. 4 avr. 2018 10:47

Mon dieu cette révelation O.o, mais du coup il s'appelle clement alors ça marche pas .. A moins qu'on l'appelle Tnemelc .. Je +1 cette option tellement évidente.

Pour la candidature, pour avoir joué quelque fois avec toi et t'avoir parlé, joueur plus que compétent et plutôt agréable en instances. Le problème du dérank est un soucis. Et vu que la candidature est une candidature provisoirement Casu , je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous accompagne sur les raids qu'on saigne déjà sans fuul t6.5. Pour nous rejoindre sur la fin fin du progress Twins/mu'ru/Kj me semble correcte. Avant t'avoir en tank/dps apporterai un bonus non négligeable et serait donc considéré comme du PL de qualité ..

Je suis content que tu fasses cette postulation en tout cas, je l'attendais avec impatience :) !

Bon courage pour la suite .

Ps : il y aura en revanche des frictions sur la prochaine rogueglaive quand elle tombera . On verra pour la suite du farm Illidan.
Image

Onurb

Message par Onurb » mer. 4 avr. 2018 10:56

Hello Ada,
Après avoir réfléchi j'ai bien envie de postuler en membre ; je peux vous accompagner sur Gt3/Bt en full stuff avec un apport sur la vitesse de rush, et voir si jamais je peux récupérer quelques pièces dont personne veut pour dérank au fur et à mesure.
C'est vraiment comme vous voulez selon vos besoins de roster, sachant que comme explicité je peux assurer (au moins) deux soirs de raid par semaine.
Ps : T'inquiètes pour la warglaive j'ai du temps avant d'avoir de l'arthrite dans les doigts... :)

Akpulco

Message par Akpulco » mer. 4 avr. 2018 10:59

+1 pour la bdg

Dtnuh

Message par Dtnuh » mer. 4 avr. 2018 17:23

Ssuo a écrit :
mer. 4 avr. 2018 10:20
Onurb c'est Bruno à l'envers !
OMG
OMG
J'avoue

Putain je suis nul ...

+1 bien evidement !
et je veux être présent le jour ou tu looteras ta WG juste pour t'entendre sur Mumble !

Humack
Administrateur du site

Message par Humack » mer. 4 avr. 2018 17:32

Akpulco a écrit :
mer. 4 avr. 2018 10:59
+1 pour la bdg
BDG de pauvre, j'émets certains doutes sur les capacités à tenir full conso en raid !

Bmamba

Message par Bmamba » mer. 4 avr. 2018 17:44

Salut si tu me fournis en chapeflamme +1, sinon -1 dommage...

Onurb

Message par Onurb » mer. 4 avr. 2018 18:09

Je peux vous fournir des photos de mes deux autres bdg full plantes, potion de hâte, composants d'enchant etc... :)

Verrouillé