Groshamaga feat Ludacris

Modérateur : Officiers

Groshamaga

Groshamaga feat Ludacris

Message par Groshamaga » sam. 3 mars 2018 17:00

C’est pour être casu dans la guilde, juste pour parlé aux gens et bien rire, je demande pas de place en raid, même si je serais surement dispo si un jour il y a besoin.
Je fais quand même une présentation, au cas où des gens auraient besoin de lecture pour s’endormir.

Version coute : chamélio , swp clean , tdc/enchanteur

Version longue :

Bonsoir,

Si vous lisez cette candidature et que ce n'est pas le soir, ne vous attendez pas à ce que je dise bonjour, il vous suffit de revenir cette candidature le soir, parce que moi je veux bien être sympa et faire une candidature courte et lisible pour faciliter l'accès de tous et favoriser la bonne marche communicative nécessaire au bon déroulement d'un processus d'intégration à la guilde par candidature quand bien même en casu, mais faudra y mettre un peu du votre aussi, merci de votre compréhension, et pour les 2 personnes qui auront eu le courage de lire cette seule et unique phrase jusqu'au bout, et que j'appellerai affectueusement Théodule et Masturbin, voici ma candidature.

Image

Mon personnage :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... cter=55725

Dénommé ingame Groshamaga (oui ingame car vous vous doutez bien qu'IRL je ne m'appelle pas comme ça, mais je me permet de préciser parce-qu’il y a vraiment des gens qui appellent leurs enfants Théodule, alors si vous même vous pensez appeler votre enfant ainsi, faites un effort et appelez le Groshamaga, votre enfant aura une vie moins difficile) , j'ai choisi, logiquement et rapidement, d'être un troll, seule race possédant une élégance, voir même un swag, capable de faire ressentir à mes interlocuteurs à quel point je me tartine le fion de la soit disant opti orc qui te donne un racial expertise pour des haches qui n'existe pas sur SW ou pour un buff activable impossible a faire sur Entropius. Mais sinon rassurez vous, je veux bien parler opti/theorycraft avec vous ce n'est pas un soucis. Je suis travailleur du cuir pour les tams, et enchanteur, que je ne supprimerai jamais de mon perso, et vous découvrirai pourquoi dans la suite de mon bref récit.
Il semblerai également, d'après certaines rumeur, que je soit un pélican.

Image

Mes disponibilités :

Je suis dispo pour raid, mais si vous aviez lu le début de la page au lieu d'aller directement voir les pélicans, vous auriez su que je demande pas a raid, donc pas m'inscrire, je serai juste défois là pour dépanner. Je fais mon possible pour être à l'heure en raid si on me demande , et en forme, grâce à des micro sieste de 30 minutes juste avant les raids qui apporte vigueur et sérénité avant de commencé la soirée de raid, ou qui foire totalement et qui fini par un message à mon réveil sur le forum à 2H34.

Add-on :

Xperl Grid , Omen2, DisqoDice, PanaceaDrums , Bongos et d'autres truc dont tout le monde se fou

Mon parcours sur le serveur :

C'est là où même Théodule et Masturbin vont arrêter de lire pour aller sniffer une dose de sucre.

Image

Je suis arrivé la 1ère fois sur ce merveilleux serveur courant novembre 2012. A l’époque découvert Karazhan avec les Blacklisted, unique guilde active du serveur à cette époque (enfaîte 90 % des joueurs connectés). J’officiai en tant que chaman heal et ceux jusqu’à fin décembre , j’ai particulièrement apprécié cette période de jeu et de convivialité sur le serveur en partie lié aux pics de population à 18 personnes. Quand la guilde est parti sur un serveur TLK (Paragon), courant janvier 2013, je les ai suivit mais je les ai quitté début mars, la guilde ayant déjà presque disband du fait qu’une partie de la guilde souhaitait faire le jeu dans l’ordre et qu’une partie de la guilde partait tué LK en PU dès le 1er jour. Je suis alors revenu sur TGC, et j’ai alors compris que j’avais vécu tout de même une très belle expérience humaine et vidéoludique, j’ai compris à ce moment que l’absence de population et les bugs a la con allait beaucoup me plaire, il y avait tout à construire. Je profite de l’occasion rare qu’est une postulation pour faire un big up à Boro, gm de Blacklisted, qui en tankant venait gueuler aux heals « attention HOMONCULE dans le raid !!! », ce qui est très perturbant lorsque l’on ignore qu’il s’agit de nom d’un mob du raid.

Image

Retour sur TGC début mars 2013 donc, je suis alors passé coté alliance, en draeneï, j'ai intégré Constellation, parce que je sentais beaucoup de cohésion émané de ce tag (non lol en vrai c’était la seule guilde a raid a ce moment là et quelques jours plus tard ils ont split formant Valhalla). Je suis resté dans Constellation jusqu’à disband un mois plus tard, là j'ai rejoint les Sales Timbanks, jeune guilde qui avançait dans karazhan. Je fut suivit par mon ami Aogryns et mes deux cousins Skahat et Criesh. Au cours des karazhan aux bonnes ambiances (à l'époque ça prenait 2 à 3 soirs à faire, sans forcément down Plaît de nuit) , j'ai loot l'enchantement âme de givre (d’ailleurs si ma mémoire est bonne il s’agissait du dernier KZ sous ce tag de guilde). L'ambiance était très sympa mais pour avancé nous avons fait des raids commun avec Valhalla (Gruul et Magthéridon LOL) et nous avons fini par fusionner donnant Val Timbank, guilde avec laquelle nous avons fait le progress sur SSC. (@Rowley si un jour tu vois ce post pour une obscure raison, sache que je suis heureux qu’après tant de discorde a ce sujet tu ai fini par reconnaître que VT a le first Vashj.)

En septembre 2013, suite au départ de membres pendant la pause estivale, je suis devenu l'un des officier de la guilde (l’ancien officier heal ayant décidé de vanish, ainsi que l’officier tank/MT1 et le co-gm chargé de représenté les anciens ST dans la fusion...). Nous avons continué le progress (KT , GT3, début BT). Au cours d’un Karazhan en PU la semaine de Noël, je loot le mangouste (et à l’époque étant très con, ce qui n’a pas vraiment changé, je n’appliquais pas de commission, alors que j’étais le seul mec coté alliance a l’avoir, j’aurais pu me faire des couilles en or. Ce fut une époque géniale où la pop du serveur grandissait, les script arrivaient, les BG commençaient (via les event pvp du week-end, mais ça c’est un autre sujet sur lequel je ne m’étendrais pas ici parce que si je fais des putains de digression a chaque paragraphe j’ai bien peur que nombres d’entre vous cher lecteurs assidus ne renoncent a lire la suite de ce post et préférerez allé sur des site pour adulte et découvrir la pratique du pegging et ressentir alors des sensations que vous n’imaginiez pas). Bref une époque cool, avec même l’écriture de quelques RP rigolo sur le forum TGC et qui y sont toujours.

Fin mars 2014 j'ai quitté la guilde et le jeu, d'une part j'avais des examens qui approchaient, d'autre part je ne m'y sentait plus à ma place (en partie a cause d’un nouveau RL qui était un type dont j’étais déjà à la base contre la venue dans la guilde, et qui m’a donné raison puisqu’au final après mon départ il l’a mise a l’envers à la guilde). La plupart des membres d'origine avaient alors leave ou venant en casu, de plus mon pote Aogryns avait été un peu poussé dehors par d'autres officiers/membre. Le soir ou l'un de mes cousins à annoncé son départ, le deuxième et moi même avons annoncé le notre. J’ai tout de même un certain regret a ne pas avoir joué davantage avec certaines personnes dont les ex Useless qui avaient disband peu avant et que j’étais un peu allé chercher sur leur mumble de l’époque pour les incité a postu chez VT (ou plus exactement leur dire que mal-grès le climat de rivalité souvent très con qu’il y avait entre les deux guildes, il faut pas rester bloqué sur les drama et se serrer les coudes parce que finalement on était une seule communauté de joueur).
Je fais une petite digression pour dire qu’aujourd’hui Aogryns Skahat et Criesh ne jouent plus donc si vous voyez leurs perso connecté, c’est moi.

Afin de laissé le temps à Théodule de réanimer Masturbin , voici un gif qui laisse songeur.

Image

Après quelques mois de pause, je reviens sur le serveur en juin (2014), je décide de changer de faction, devenant troll (à nouveau donc), et je rejoignis alors Dissection, la guilde ayant clean le contenue sur Nostal et étant passé depuis peu sur TGC. Je suis arrivé en tant que chamélio, sans vraiment connaître la classe/gameplay, avec un stuff composé de bout trouvé au hasard des /random en +2 lorsque je jouais en heal. j’avais vraiment envie de changer de gameplay et à l’époque le chamélio était la classe la plus recherchée sur le serveur (genre le progress se faisait sans chamélio!). Comme beaucoup de guilde, Dissection a eu beaucoup de mouvement dans son roster cet été là, avec notamment un bogoss dénommé Feeder en chaman heal (ça fait plus de 3 ans mon Doux Feeder !). S’en est suivit une longue période de farm du pallier T6, à apprendre à jouer ma classe (enfin il paraît , moi je continu a suivre ce que le DisqoDice me dit comme Théodule en maternelle qui fait son coloriage sans dépassé des lignes). Peu à peu s’en forgé la légende selon laquelle je suis mi Chamanjuif mi Pélicanswag, jusqu’a en être surnommé le Pélisweg par certain membre de la guilde.

Est arrivé ensuite l’ouverture de Zul’Aman (février 2015), d’abord en version no loot afin de corrigé les bugs, puis la version finale, qu’on torchait tous les 3 jours pour avoir un roster full monture, et a mon grand regret je n’ai jamais loot l’enchantement bourreau, donc si un jour vous remettez les pieds la-bàs n’hésitez pas à me faire signe. J’ai aussi de très bon souvenir de l’arrivé de la S3 au même moment que l’arrivé de ZA, il faut savoir que la S2 était alors officiellement ouverte depuis mai 2012 (avec arrêt temporaire) , enfin moi j’en garde un bon souvenir parce que j’en avais rien a foutre, je fais très peu de pvp, mais c’était très drole de voir tant de drama et de gens annonçant leur départ du serveur en chouinant parce que leur team avait été delete pour des raisons aussi insignifiante que du wintrade. Et là je vais arrêter ma narration un instant pour t’interpeller, toi jeune lecteur, tout d’abord rassure toi tu peut laissé ta main manipuler ton entre jambes je n’ai pas de soucis avec ca, je veux te transmettre un genre de mot de passe que tu pourra réutilisé lorsque tu répondra a ce post, afin de prouvé que tu as été un lecteur assidu et non pas un sac a merde a mettre « lol g pas lu +1 » comme un bonobo, il s’agit de : pélicano-sioniste. Au cours d'un Karazhan, j'ai loot l'enchantement feu solaire, dernier des trois enchantements de Karazhan, devenant ainsi le 1er à avoir les trois enchantements sur un unique personnage, ce fût le 13 juin 2015.

Image

Tout ça pour arrivé, en septembre 2015 à la sortie de SWP . Nous avions bien résisté à l’été , n’ayant eu que 2 changement dans le roster, et nous avons abordé alors sereinement ce nouveau et dernier raid. Tout le serveur était en émulsion part tant de nouveauté après le long mois pendant lesquels le contenue était statique. La 1ere soirée fut l'occasion d’un nouveau drama, Dissection ayant vaincu Kalecgos mais pas achevé le temps de prévenir les MJ d’un bug majeur (le boss ne tapait pas en phase enrage), et pendant l’intervention des MJ, les Roster Papillon ont down le boss, croyant avoir le first. Ils furent bien déçu lorsque les down furent réinitialisé le lendemain après correction du bug, mais cela laissa une animosité entre joueurs, les RP accusant les Dissec d’être les favoris du staff. Mais finalement une fois que les grandes gueule ont fini par la fermée tout est revenue a la normale dans une superbe convivialité et fraternité (non je déconne enfaîte le froid a duré un bout de temps).Vint ensuite Bruttalus, qui à l’époque tapait abusivement fort, de mémoire la main gauche tapait avec la puissance de la main droite, et la main droite tapait plus fort que la normale, si bien qu’on a mis un peu de temps avant de le down, là où aujourd’hui c’est plutôt un gros trash pour la plupart des raids. Felmyst ensuite tomba sans grande peine, et ce fut alors au tour des twins, que j’ai fait en heal la plupart du temps, d’ailleurs j’ai un gif explicatif du positionnement rambarde si certains veulent (#Cleave). C’est alors que nous avons down M’uru (en live sur twitch), marquant définitivement la fin de la « course » aux downs et faisant taire les langues de pute sur le forum (#Next). Et le 8 décembre, nous avons down (en live sur twitch à nouveau) Kil’Jeaden, et allégresse fut mêlé de tristesse car se fut notre unique down du boss, Dissection en avait terminer ici, et 4 de nos membres ne purent pas le down (Big up Krokro, Howhigh, Lazmat et biensûr mon Doux Feeder). Mais à jamais Dissection domine.

Dissection a migré sur un autre serveur, mais de mon coté j’ai continué chez les Mecha Raptor Boudha qui finissaient BT, je n’y suis pas resté longtemps, j’ai arrêté de joué début février 2016 après avoir down Kalecgos avec eux. Après 3 ans presque sans interruption, j’ai décidé de stopper le jeu, par manque d’envie, et ayant vu l’un après l’autre nombre de mes camarades stopper ou migrer.

Image

Et puis un jour ça m’a démanger, je suis arrivé, au pif, et là je vois Feeder connecté, dans une guilde. J’apprend qu’il n’a toujours pas down KJ, et qu’il fait partie d’une guilde qui monte bien : Cleave. Décidé a rejouer, je postule chez eux sans spé précise, parcequ’a l’époque ils ne recrutaient pas vraiment de chaman, mais ayant un stuff T6 sur chacune des spé ils se sont dit qu’un couteau suisse pourrait servir . Je les ai donc rejoins en mars 2017. Peu après un chamélio a vanish, et j’ai pris la place. Cleave est aussi devenue un point de ralliement pour beaucoup d’ancien Dissection voulant rejoué, il y avait même déjà Kuod/Trizard. Je parle peu/pas sur TS, je préfère l’intimité d’un canal de groupe (et lorsque je parle de canal et d’intimité dans la même phrase je ne parle que de conversation, du-moins la plupart du temps), les anciens cac Cleave en attesterons sûrement (d’ailleurs qui sait où est passé Ena ?). Peu à peu, au fil de mes péripétie a base de pc en panne, de taf de nuit et autres j’ai habitué les membres de cleave passant sur le forum aux gifs pélicans, étant bien souvent plus révélateur de la penser et de l’émotion que l’écriture, c’est pour cette raison que depuis le début je ne manque pas d’en disposer ci et là. Nous avons disband début juillet par manque de monde pour le roster, j’étais moi même indispo à ce moment là parce que j’ai pris pour la 1ere fois sur le serveur un ban, il était lié a un changement de compatibilité windows (ne jamais tenté la compatibilité windows Xp pack3). En entrant chez Cleave je ne me doutais pas que je retrouverai une cohésion de groupe si sympathique et qui me manquait depuis le bisband de Dissection (on a juste pas retrouvé les blagues sur les quenelles et le IIIeme Reich).

Image

N’ayant pas l’envie immédiate de retourné faire le progress dans une guilde j’ai rejoins les Out of Control, sachant que ce n’était que pour l’été. J’ai déploré un peu l’ambiance de la guilde, qui n’est pas mauvaise en soit mais qui tournait autour de petits clan, et finalement il n’y a qu’avec Memo que j’ai vraiment déconner (c’est parce que j’ai un bon feeling avec les jeunes perturbés qui ont pris de sucre au goûté). Au cours d’un BT, je lui ai dit en whisp que si les mecs devaient TP Shattrath pour aller prendre leur stuff RO , je regarderai un épisode de Derrick, et ce fut le cas. Mais plutôt que de m’infliger ça seul, j’ai regardé l’épisode en lui racontant par mp. Et finalement j’ai continué, narrant même certains épisodes sur le chan de guilde, provoquant aléatoirement parmi les membres de la guilde, effroi, confusion, ennui, énervement, ou émerveillement. Au final c’est 16 épisodes qui furent racontés, et je compte bien finir un jour les 281 épisodes, qui sont sans doute moins chiant à regarder que lire cette candidature.

Image

S’en est suivi un retour de Cleave coté alliance qui n’aura marqué personne, j’ai moi même du mal a me rappeler combien de jours ca a duré, ce qui clos mon historique de jeu courant septembre 2017.

Aujourd’hui j’ai pas vraiment l’envie de continué a jouer sérieusement, je suis plus motivé par me connecté pour parler au gens que pour aller down des boss, et j’ai pas envie de me relancé dans une aventure qui va bouffer la moitié de mes soirée pendant 6 mois. D’où la candidature en casu, dépanner en raid de temps en temps si besoin.

Sur ceux je souhaite de beaux rêve a Théodule et Masturbin qui ont eu le courage de lire tout ça.

Image

A oui, et lui c'est un mauvais acteur dans une série de film avec des pitolets et des voitures.
Image

Humack
Administrateur du site

Re: Groshamaga feat Ludacris

Message par Humack » sam. 3 mars 2018 17:12

Le digne concurrent de Ferenc avec ses CNN version pélicanesques !

Ferenc

Message par Ferenc » sam. 3 mars 2018 19:58

Concurrent ? partenaire ;)
+1
Maitre CNN

Frocks

Message par Frocks » sam. 3 mars 2018 19:59

!!!!!

Dtnuh

Message par Dtnuh » sam. 3 mars 2018 22:39

Apply avec du son
+1

Ena est chez First try, avec son Hunt Akenæ (est-ce la même personne dont tu parles ?)

En fait Feeder t'as clean qu'avec les STSL ?

Adanael

Message par Adanael » dim. 4 mars 2018 08:04

Hum, hum Bonjour Groshamaga, comment on se retrouve ^^ ?
Ta candidature m'a laissez beaucoup d’interrogation et me maisse songeur sur plusieurs aspects ..

La plus importante de toutes ces questions : n'est pas normal pour un pélican de voir migrer ces camarades ..?
Groshamaga a écrit :
sam. 3 mars 2018 17:00
j’ai décidé de stopper le jeu, par manque d’envie, et ayant vu l’un après l’autre nombre de mes camarades stopper ou migrer.

La suivante est : pourquoi as tu forcé des âmes presques pûr a allez voir ce que c'est que le pegging, j'ai toujours préféré la douce ignorance à la dure réalité ( dure c'est le cas de le dire .. )

Tu as une belle expérience sur ce serveur en tout cas et tu à l'air motivé pour ne pas jouer en raid . J'ai lu toute ta candidature ( #jesuisMasturbin ) et je suis très enthousiaste à l'idée de ne pas te compter dans nos effectifs de raid permanent ! ( Sinon c'est moi qui aurait du te gérer et ça aurait fait tâche sur le CV à la fin )

Bonne matinée et journée à tous ceux qui passeront par ici !

PS : il n'y a qu'un gif pour un "lol j'ai pas lu "et c'est celui là ! ( je n"en tolérerai pas d'autre )
did'nt read.gif
did'nt read.gif (530.4 Kio) Vu 481 fois
Image

Groshamaga

Message par Groshamaga » dim. 4 mars 2018 12:47

Ferenc a écrit :
sam. 3 mars 2018 19:58
Concurrent ? partenaire ;)
Image

Frocks a écrit :
sam. 3 mars 2018 19:59
!!!!!
Oui.

Dtnuh a écrit :
sam. 3 mars 2018 22:39
Ena est chez First try, avec son Hunt Akenæ (est-ce la même personne dont tu parles ?)
heureux de savoir qu'un camarade joue toujours, il est a jamais au top du recount dans mon coeur, à défaut de l'être dans le damage meter.

Image

adanael a écrit :
dim. 4 mars 2018 08:04
Hum, hum Bonjour Groshamaga, comment on se retrouve ^^ ?
En s'inscrivant à question pour un champion émission spéciale moins de 85 ans ?
adanael a écrit :
La plus importante de toutes ces questions : n'est pas normal pour un pélican de voir migrer ces camarades ..?
oui mais c'est toujours difficile de voir se séparer un collectif dans lequel on a passé tant de bon moment.
Image
adanael a écrit :
La suivante est : pourquoi as tu forcé des âmes presques pûr a allez voir ce que c'est que le pegging, j'ai toujours préféré la douce ignorance à la dure réalité ( dure c'est le cas de le dire .. )
J'ai une réponse, mais je ne sais pas si j'ai le droit de l'écrire, alors dans le doute voici une image représentative des émotions et des arguments qui ne peuvent être compris par le simple usage des mots.
Image
Ceux qui ne voient pas ce dont il s'agit, n'essayez pas, je laisse les autres aller vomir, ou s'en procurer un.
Syliah a écrit :
dim. 4 mars 2018 11:43
Quelle belle arrivée pour un pélican ! :lol:
Image
Image

Humack
Administrateur du site

Message par Humack » dim. 4 mars 2018 15:21

Groshamaga a écrit :
dim. 4 mars 2018 12:47
Dtnuh a écrit :
heureux de savoir qu'un camarade joue toujours, il est a jamais au top du recount dans mon coeur, à défaut de l'être dans le damage meter.
Certains corbeaux rapportent même qu'un message de ton frère de recount ne saurait tarder sur ce même forum ... mais tel un épisode de Derrick, le doute et l'intrigue persistent ...

Svrlolz

Message par Svrlolz » dim. 4 mars 2018 17:47

J'adore ! Même si quand j'ai ouvert la page et que j'ai entendu la musique je me suis crier d'abord c'est quoi encore ce pop up pornographique ! J'ai dus descendre un tas de lignes afin de trouver le soucis... puis vu qu'on est dimanche et que je n'ai rien de spécial à faire j'ai lus ta candidature que j'ai fortement apprécié ! Je veux un CNN des deux camarades !!!! +1111 Et bienvenu jeun Pélican sur notre forum <3
Aimer !!! C'est ce qui à de plus beau !! Aimer !!! C'est volé si hauuuuuuuut !! et toucher !!! les personnes bumpe par Qase !!! <3

Frocks

Message par Frocks » lun. 5 mars 2018 10:19

Dtnuh a écrit :
En fait Feeder t'as clean qu'avec les STSL ?
Yep j'étais pris IRL le soir du down KJ des dissec et avec Cleave on a fait que M'uru.
Groshamaga a écrit :
dim. 4 mars 2018 12:47
Frocks a écrit :
sam. 3 mars 2018 19:59
!!!!!
Oui.
!!!!!!

Verrouillé