Spinkle - mage - feu !

Modérateur : Officiers

Verrouillé
Spinkle

Spinkle - mage - feu !

Message par Spinkle » sam. 31 mars 2018 22:55

Le joueur derrière l'écran :

- disponibilité : le mardi oui, le jeudi je finis à 21h30 donc non, le dimanche oui!

-Je ne compte pas devenir catcheur pro dans 3 semaines, c'est confirmé!

- "ce que tu souhaites ensuite" lol

Ton personnage

-J'étais chez les dance with dragon, la guilde a disband pour des dramas à 2 francs, j'ai arrêté ensuite car j'étais tout seul in game.

- alchimie et herboristerie max.

- Accès full T4 + T5 (vashj + oeil)

-stuff full T4, + ceinture d'explosion, + gants T5 et laméfice maudite de Wub avec feu solaire, tête réduite à maléfice et poignet T5 aussi.

- le cycle dps du mage est très technique, il m'est donc très dur de vous l'expliquer en raison de sa difficulté accrue. (5x brûlures et full boule de feu lol, des fois j'use mon trinket comme ça la bdf fait pas "boum" mais "BOUM")

- XP de jeu : j'ai commencé à MoP sur un serveur privée, j'ai monté un rogue 90 sans savoir qu'on avait des points de combo. J'étais nul. Après je suis allez sur offi sur WoD, j'ai monté un DK niveau 100, et j'ai fait de l'arène V2, je tapais ma tête sur mon clavier et je suis monté à 1k7 côte, j'étais encore nul. Après je suis arrivé sur BC et on a essayé de m'apprendre à jouer, et j'ai fait du PVE car en PVP j'étais pas nul mais très nul, donc j'ai clean le T4, puis je me suis lancé dans le T5 mais la guilde à disband. Alors je suis allez sur Legion et j'ai fait un rogue full pvp sauvage, j'étais nul mais j'arrivais quand même à tuer tout le monde à cause de ma classe.

Ton objectif pveHL

- objectif : avoir un mage full T6 pour briller et avoir la classe avec plein de couleur fluo qui font boum. Et j'attend WoW classic mais c'est long un peu. Donc je veux jouer à BC avant.

- J'ai spam une macro dans le /world et un de vos membres m'a /w !

Voilà voilà :)

Adanael

Re: Spinkle - mage - feu !

Message par Adanael » lun. 2 avr. 2018 11:59

Belle candid'..
Mage sympathique, reste plus qu'à voir si la lacune d'accès et rattrapable rapidement.
Image

Varden

Message par Varden » mar. 3 avr. 2018 01:35

Salut !

Tu parles d'un cycle dps simple, en claquant ton trinket pour faire des plus gros damage, mais je ne suis pas tous a fait d'accord ! Déjà il manque tes CD dans ton cycle (combu/icy veins/ morsure du froid/ invi / evoc..) c'est tout un art de se démarquer des autres mages ! Sunwell arrive a grand pas et j'attends personnellement plus d'un mage ! Si tu peux me détailler ce point !

Bonne chance pour ta candidature

Bmamba

Message par Bmamba » mar. 3 avr. 2018 07:44

Salut, j'aimerai savoir les stats que tu priorises sur du t6 et ensuite sur sw.
Que penses tu de la spé arcanes?

Je vais également pas te mentir, on est déjà 2 mage très actif dans la guilde, de plus un 3eme a bientôt finis ses accès et nous rejoindra sur le t6 très rapidement. Il faudra te battre pour gagner ta place dans notre rooster de qualité ou ont hardtry le top 3 sur chaque fight.

En tout cas gl pour ta candidature

Frocks

Message par Frocks » mar. 3 avr. 2018 09:34

Salut à toi,

Je vais avoir les mêmes questions que pour Salamender, où en es tu de tes accès T6 exactement?

Pourquoi avoir choisis Herbo/Alchi?

Pourquoi le 4P T4?

Ce sera tout pour moi pour l'instant.

GL pour ta candidature à bientôt.

Apo

Message par Apo » mer. 4 avr. 2018 12:38

Quelque chose d'important pour moi et qui n'a pas été mentionné par les autres :
Le jour ou Blizzard sortira son serveur vanilla et que la guilde et toujours en activité ici, que comptes-tu faire ?

En attendant que tu répondes à toutes nos questions.

Verrouillé