Kety Mage de Type Arcane ou Feu.

Modérateur : Officiers

Ketyy

Kety Mage de Type Arcane ou Feu.

Message par Ketyy » mer. 21 févr. 2018 00:19

Bonjour tout le monde bon je suis pas très bon dans les candids mais on va essayer de faire au mieux.
Alors je me présente Kety Mage de type Feu (6/8 T6.5 Bague Muru/Craft Gants Craft Tête Illidan Tempête Chronique) mais que j'envisage de jouer arcane car pour avoir tester les deux je prends plus de plaisir en arcane.

Le joueur derrière l'écran

- Quelles sont tes disponibilités pour raider les mardis, jeudis et dimanches de 20h30 a 00h00 ?

Dispo aucun soucis les trois soirs sauf exceptionnellement le mardi.

- Peux tu nous confirmer que tu n'as pas d'engagement sur le long terme (que tu ne partiras pas aux Îles Féroé dans 2 mois, que tu ne comptes pas devenir moine tibétain prochainement, etc etc) ?

Sauf cas exceptionnel de type gain a l'euromillion je ne pense pas mais étant donné que je ne joue pas je ne pense pas que sa sera un problème.

- Libre à toi de nous dire ce que tu souhaites ensuite !

La on entre dans le sujet délicat de la candidature ... Mon Main c'est Frateyy Hpal de type hordeux sexy.
Je vous suis depuis pas mal de temps mais étant donné que je faisais partie d'un "groupe" de joueurs et qu'ils voulaient tenter un dernier projet dans la horde je ne pouvais pas les laisser tomber ils voulaient voir si c'était encore possible d'y faire quelque chose mais malheureusement ce fut une deuxième expérience décevante.(La première étant OOC).
D'ID en ID ou plutôt de vanish en vanish on ne pouvait plus raid et donc tomber KJ.

Ton personnage

- Quelles ont été tes anciennes guildes sur le serveur et pourquoi en avoir changé ?

Je vais prendre depuis 2017 sinon on va pas s'en sortir :)
-Roux : Down Muru puis stop pour des raison IRL
-OOC : Disband Switch côté ally.
-TGC all stars 2v. : Disband.
-FT : Guilde qu'on avait rejoins à plusieurs mais qui au final ne permettait pas d'avoir des places pour tous les membre et suite au départ de quelque joueurs qui retournait chez TGC-All-Stars et suite à quelque désaccord avec le Staff notre aventure se sépara. (Sachant que j'avais postu en mage la bas et que je ne pouvais plus le jouer et que je devais repasser en hpal chose qui ne m'enchantais clairement pas)
-TGC All stars 3v.: Suite à une petite pause on me repulla pour tenter de refaire des clean mais suite au peu de motivation des joueurs qui pensaient que SW étaient free ce fut un fiasco.
-S'en suivis une pause de 1-2 mois je dirais sans revenir sur le serveur comme un coup de fatigue marre de justement ne plus avoir ce TGC All stars 2v qui se passaient bien (Sur sa fin).
-Après cette pause je rejoins Nup pour tenter de lui filer un coup de main et suite au disband des lapsus et au faite que mémo allaient remonter une guilde Pull Emploi s'écroula étant donné l'absence du staff dans les dernières semaines et la non présence de pas mal de monde (Le classique Vanish de la rentrée hein ...)
-Et me revoila donc avec Mém's Kina Asj ... chez carbo je ne détaillerais pas la guilde c'est fait ci dessus.

- Quels sont tes métiers ?
Je suis TDC/Coutu (Pour tams/ Créer des filets pour Vash ... Ho wait on me dit RFS dans l'oreillette) J'entreprends de passer alchi pour me faire la pierre pour faire le combo Pierre/Tresse et donc enlever coutu

- Quels sont les accès raids dont tu disposes actuellement ?
-Tout + Stuff RA

- Quel est ton niveau de stuff actuellement ?
Si ton stuff stuff est supérieur à notre avancée, nous te demanderons de l'adapter au niveau de la guilde.

Comme dit dessus t6.5 avec la bague hors set les crafts et token mais j'ai réussis à faire un stuff full dérank avec 4p t5 1p t6 et du S4/Tempête Chronique.

- Quel est ton cycle classique tank/heal ou dps en raid ?
Alors en mage arcane cela dépend vraiment des sets up de raid ... Je m'explique:
Si j'ai une innerv, un sp , un rsham mais au possible un cycle 100% full AB (Arcane Blast) mais sinon un cycle Full AB sur les phases de burst et alterner avec les phases hors CD ou sans perdre le stack AB je cale une FB (FrostBolt)
Ou sinon le classique cycle Bruta double AB 1 FB.

- Quelle est ton expérience du jeu, qu'il s'agisse de BC ou d'une autre extension ? Sois le plus précis possible sur les boss que tu as déjà tombé !
Full Clean en Hpal Paltank (Muru) + SW (pas full) en Mage Arcane/Feu mais généralement bloquer sur mon hpal parce que on va pas se mentir à SW c'est important ;)

Ton objectif pveHL

- si tu nous rejoins, c'est certainement parce que tu as une idée derrière la tête ! Décris nous ton objectif de jeu ici :)
Ne plus me prendre la tête savoir si sa raid ou pas être dans l'incertitude du roster ...
-Rejoindre Akapulco Frocks parce que je les aimes d'amour.
Donc voila je souhaite venir me poser refaire un vrai progress une vraie découverte sur une classe que j'apprécie vraiment et enfin pouvoir raid avec ce Frocks parce que bon c'est pas que mais bon ;)
J'envisage de switch mon pal sous peu si jamais il faut pour dépanné de temps en temps je pense aussi le WT que j'ai mon entier disposition vu la déchéance qu'est la horde.

- Comment tu as connu la guilde ?
Forum puis Frocks après chaque raid la classique game de lol pour debrief nos perfs et l'ambiance et pour dire vrais c'est assez tentant.

Si question TC il y à sa sera un plaisir d'essayer d'y répondre et si il y a des questions sur mes anciennes guildes same ...
Voila voila sorry pour les fautes il est tard.
Cordialement la Direction.

Bmamba

Re: Kety Mage de Type Arcane ou Feu.

Message par Bmamba » mer. 21 févr. 2018 08:10

Belle candidature, personne opti et bonne connaissance du pve HL, ça sera un plaisir de jouer avec toi, +1

Svrlolz

Message par Svrlolz » mer. 21 févr. 2018 10:24

Bonjour,

je suis mitiger en vers ta candidature pas par le fond elle est bien faite complète et avec une bonne expérience, mais du faite de ton passé en 1 an tu à fais 7 guildes... certes les vanish sur les serveurs privés sont fréquents et je sais de quoi je parle mais j'ai eu aussi quelques échos de toi et pas forcément dans le bon sens, je m'explique j'ai crus comprendre quand dans la plupart de tes guildes tu y tenais une place assez importante je me trompe ? Et comme le dis si bien Orelsan (oui je cite un rappeur ^^) "Si t'es souvent seul avec tes problèmes c'est que le problème c'est toi'' mais bon rien de personnel j'espère que les ragots sont faux mais j'ai aussi entendu dire que tu étais un bon joueur donc voilà ^^. Maintenant je suis loin d'être une personne facilement influençable et je préfère me fier à mes propres jugements donc +1 pour un test si bien sûr on recrute toujours des mages il faudra voir avec notre chère off caster le grand Apo en tout cas GL pour ta candidature et bienvenu sur notre forum. ;)
Aimer !!! C'est ce qui à de plus beau !! Aimer !!! C'est volé si hauuuuuuuut !! et toucher !!! les personnes bumpe par Qase !!! <3

Frocks

Message par Frocks » mer. 21 févr. 2018 14:59

Les réputations sur ce serv sont souvent fausses dû à la jalousie des personnes envers leurs voisins. Il faut partir du principe qu'il faut voir pour se farie sa propre opinion. J'apporte mon +1 à cette candidature car c'est un bon joueur qui connait le pve.

Ketyy

Message par Ketyy » mer. 21 févr. 2018 16:06

1 an tu à fais 7 guildes...
Bah après je vais pas mentir j'ai pas forcement toujours fais les bons choix je reconnais après frenchement la seule dont je me sens vraiment responsable c'est First Try.
Après TGC all stars OOC ... c'état surtout une guilde dans le but de farm SW et du coup les gens se lasser pas mal après un down ou deux par exemple.
Après je suis clairement pas un ange j'ai clairement pas toujours fais les bons choix c'est d'ailleurs pour sa que je veux repartir sur le t6 pour retrouver une position stable parce que on va pas se mentir à la longue ne pas savoir si la semaine prochaine la guilde sera encore vivante c'est pas ouf ^^.
Voila voila je précise que je peux passer démo au cas ou STUFF t6 j'ai reussi à faire un stuff dérank mais le probleme c'est les jambis spalls ou j'ai pas mieux que le s2 pré t6.

Svrlolz

Message par Svrlolz » mer. 21 févr. 2018 17:03

Apo te répondra au plus vite ^^ car de ce que je vois dernièrement on tourne a 3 mages et 3 démos généralement faudrai voir moi je m'occupe de vous carry sur LoL la team frocks & co :D (add : Limpo) Mais je suis d'accord pour la répute Frocks d'ou mon +1 puis généralement les personnes qui ont une répute m'intrigue plus qui à être déçu ou pas :D
Aimer !!! C'est ce qui à de plus beau !! Aimer !!! C'est volé si hauuuuuuuut !! et toucher !!! les personnes bumpe par Qase !!! <3

Humack
Administrateur du site

Message par Humack » mer. 21 févr. 2018 18:17

Autant j'aime jouer avec des personnes qui ont clean et qui ont une certaine réputation / éthique autant je n'ai aucune confiance en toi...

Ce ne sera pas la première fois que je m'oppose à ton entrée dans une guilde et à juste titre quand j'observe ton comportement. Rejoindre une guilde c'est avant tout rejoindre un groupe de joueurs et pas venir chercher des loots ou de toujours tout rapporter à soi ... "je suis le plus beau, je suis le meilleur, j'ai carry tout le monde" ...

Au dela de ça le fait de ne pas être stable et vanish tout les 4 matins ne fait pas de toi quelqu'un que je recommanderai pour un futur progress

J'ai rien contre le personnage / joueur pour son skill IG, j'ai en revanche beaucoup plus de mal avec la personne derrière l'écran.

A bon entendeur.

Ferenc

Message par Ferenc » mer. 21 févr. 2018 20:08

Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord bonne chance pour ta candidature !

Asylium est une guilde construite depuis Vanilla dans l'idée d’être avant tout un groupe de joueurs souhaitant réaliser et atteindre un objectif ensemble ! Nous nous efforçons de toujours garder cela à l'esprit !
Aujourd'hui la guilde se compose je dirais de moitié de gens originaire de Nostal et l'autre de Geekcrusade, notre alchimie prend forme petit à petit...doucement nous souhaitons avoir la meme affinités et esprit de corps que nous avions sur Nostal et dans se sens nous avançons tranquillement !

Je comprend que pour des personnes qui ont clean le contenue il n'est pas évident au terminus d'une guilde de trouver un nouveau projet donc on se lance dans divers perspective pour obtenir les dernières pièces End Game qui manque à son personnage ou l'un de ses personnages...Du coup on se perd facilement....
lorsqu'on construit des groupes de joueur pour se servir d'un collectif pour atteindre un objectif individuel cela ne peu marcher ou fonctionner car tout le monde veut la même chose rapidement et du coup il n'y a plus d'objectif collectif auquel s'accrocher pour durer.... !

Une seule chose est viable c'est faire un progress pour que cela fonctionne.....repartir de zéro ...faire du dérank etc...Nous avons avancé dans se sens sur Geekcrusade et les gens qui nous ont rejoins ont à 90% tous respecter cela !

Tu es un personnage qui apporte un peu de controverse ...je ne te connais pas donc....Ceci étant prend bien en compte ce que j'ai cité plus haut ! Asylium est une guilde pas une opportunité du moment !

Les officiers responsable décideront du fond et de la forme....
Si tu es dans l'etat d'esprit adéquate parfait...si tu t'avers etre un acarien du serveur assujetti au kikoolollisme aggravé le maitre CNN que je suis s'en délectera et ne manquera pas de te le faire savoir avec une objectivité particulière !

Good luck
Maitre CNN

Ketyy

Message par Ketyy » mer. 21 févr. 2018 20:40

Au dela de ça le fait de ne pas être stable et vanish tout les 4 matins ne fait pas de toi quelqu'un que je recommanderai pour un futur progress
Je pense que si on s'en fie aux dernières Xp c'est sur après j'ai était fervant défenseur des Pacifs Offi chez renewal et c'état des périodes stable
il n'est pas évident au terminus d'une guilde de trouver un nouveau projet donc on se lance dans divers perspective pour obtenir les dernières pièces End Game qui manque à son personnage ou l'un de ses personnages...Du coup on se perd facilement....<e>
</e>
Clairement puis après 5-6 mois y'a un noyeau des affinités qui se forment et le noyau des guildes restaient globalement similaires on était un noyau d'une bonne quinzaine de personne.
<s>
</s>j'observe ton comportement. Rejoindre une guilde c'est avant tout rejoindre un groupe de joueurs et pas venir chercher des loots ou de toujours tout rapporter à soi ... "je suis le plus beau, je suis le meilleur, j'ai carry tout le monde" ... <e>
</e>
Bon si tu fais référence à nos conversations sur ts avec Varden Hool ... c'est plus du troll qu'autre chose mais je comprends ton point de vue clairement. D'un regard extérieur c'est compréhensible surtout sans connaître le contexte.<br/>

<s>
</s>Une seule chose est viable c'est faire un progress pour que cela fonctionne.....repartir de zéro ...faire du dérank etc...Nous avons avancé dans se sens sur Geekcrusade et les gens qui nous ont rejoins ont à 90% tous respecter cela !
<e>
</e> Clairement sachant que la je me propose sur un perso qui n'est pas mon main donc je viens juste pour reprendre du plaisir en progress chose que je n'ai plus fait depuis pas mal de temps et surtout enfin pouvoir raid avec Feeder et reraid avec Edel.<br/>
La l'objectif n'est clairement pas de me stuff à vraie dire je m'en fous un peu j'aspire plus a une nouvelle photo dans le hall des héros qu'a loot
Asylium est une guilde construite depuis Vanilla dans l'idée d’être avant tout un groupe de joueurs souhaitant réaliser et atteindre un objectif ensemble ! Nous nous efforçons de toujours garder cela à l'esprit !<e>
</e> Je le sais bien et c'est bien pour sa que je suis ici et non plus a enchaîner les guildes de mercenaires pour mon pal</r>

Relthorak

Message par Relthorak » mer. 21 févr. 2018 20:49

Salut,

Pour ma part, nous sommes déjà 3 mages et ta candidature est en concurrence avec Nyst que j'ai déjà pu côtoyer pendant plusieurs mois.
J'appuie sa candidature (nous serions donc potentiellement 4), je ne peux donc malheureusement pas t'être favorable.

A voir si y a de la place en demo, mais ils sont déjà 3 aussi je crois.

-1

Verrouillé